Après la victoire mérité contre Milan, Voici les commentaires d’Andrea Pirlo à la fin de cette rencontre : « Nous avons disputé un bon match, j’ai vu l’esprit d’une équipe qui veut commander et aller gagner sur le terrain du premier au classement. Nous avons été attentifs et concentrés, nous verrons dans quelques mois où nous serons au classement ».

Il a également fait les éloges de Chiesa: « Le rôle de Federico est celui-là, nous l’avons recruté pour faire la différence dans les 30 dernières mètres, à droite ou à gauche ».

Il applaudit également le travail de Rabiot: « Adrien était frais, lorsqu’il a cette condition physique il sait bien faire le ‘box-to-box’, d’une surface de réparation à l’autre. Il est le premier à ne pas être conscient de son réel potentiel ».

A propos du but du Milan et de la décision de l’arbitre de ne pas siffler la faute sur Rabiot au départ de l’action: « La faute de Calhanoglu sur Rabiot devait être sifflée, mais il est vrai que nous n’étions pas bien positionnés ».

Dybala ? « Il n’est pas encore très bien, nous avions besoin qu’il retrouve une bonne condition physique. Nous ne l’avons pas encore vu au maximum ».

Si vous avez aimé cet article, n'hesitez pas à le partager sur les reseaux sociaux!!!