Stanislav Tchertchessov, le sélectionneur de l’équipe de Russie, a décidé de ne pas convoquer Artem Dzyuba. Ce dernier a en effet créé une énorme polémique sur les réseaux sociaux après avoir publié une vidéo de lui en train de se masturber.

L’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg de 32 ans est au coeur de l’actualité russe pour des raisons pour le moins embarassantes. Artem Dzyuba a été victime d’un véritable buzz sur les réseaux sociaux après la publication d’une vidéo où il se montre en train de se masturber.

Une vidéo pour laquelle Stanislav Tchertchessov a choisi de l’écarter du groupe national pour affronter la Moldavie, ce jeudi en amical, puis la Turquie (le 15 novembre) et la Serbie (le 18 novembre) en Ligue des nations.

« Nous avons toujours souligné que, sur le terrain de football et en dehors, tout le monde doit correspondre au niveau et au statut d’un joueur de l’équipe nationale. À cet égard, il a été décidé aujourd’hui de ne pas appeler Artem Dzyuba au camp d’entraînement actuel afin de protéger à la fois l’équipe et le joueur d’une négativité et d’un stress excessif » a déclaré l’entraineur.


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez aussi avec vos proches sur les réseaux sociaux ci-dessous.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici