L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, qui aurait adoré faire venir Paulo Dybala durant ce mercato estival, doit se rendre à l’évidence : il ne signera pas au Barça.

Le FC BARCELONE est en train de devenir la tête de Turc de la presse espagnole en ce qui concerne le mercato. Pour résumer, les quotidiens madrilènes, notamment, pourraient comparer la réussite du club catalan en terme de transferts à la situation de Jean-Claude Dusse au point de vue de son succès avec la gent féminine. Famélique.

Dybala annonce qu’il reste à la Juve

Le dernier dossier en date ne va pas remonter sa cote en flèche puisque Paulo Dybala vient de fermer la porte d’un départ au Barça cet été au moment où Lionel Messi a le plus besoin de lui ! « Je suis très heureux à la Juventus, a fait savoir le crack argentin dans la presse italienne. J’ai prolongé mon contrat il y a 3 mois et le club m’a demandé de prendre le numéro 10. J’y ai pensé pendant deux jours et je me suis dit : pourquoi pas ? Je veux grandir ici. Si le président veut me garder, je resterai ici pour toujours. »

@Ricoeur-Suave


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS