A quelques heures de la fin du marché des transferts, cela part dans tous les sens au FC Barcelone. Autant du côté des arrivées que dans celui des départs…

Si du côté du Real Madrid c’est le calme plat sur le Mercato, le FC Barcelone vit les dernières heures de l’été 2017 plus qu’intensément. Au cœur du « sprint final » (dixit Mundo Deportivo), le cas de Philippe Coutinho (25 ans), pour lequel le Barça espère que Liverpool validera l’offre de 160 M€. Pour SPORT, la « folie » de la fin du marché ne concerne pas que le Brésilien.

Le quotidien n’exclut pas une surprise pour Paulo Dybala (Juventus de Turin), assure qu’Angel Di Maria (PSG) reste un sérieux plan B et que la bagarre avec les Reds fait rage pour Thomas Lemar (AS Monaco). Toujours dans le sens des arrivées, MD évoque encore la possibilité de recruter Antoine Griezmann … Même si l’Atletico Madrid s’en remet à sa clause de 200 M€ pour ne pas le céder cet été.

Cinq départs attendus

Rayon départs : SPORT en voit six possibles au Barça. Munir El-Haddadi pourrait prendre la direction de l’Italie. André Gomes a deux options : la Juventus de Turin et West Ham. Arda Turan est évoqué à Galatasaray. Denis Suarez s’est vu indiquer la sortie. Quant au « Messi coréen » Lee, il devrait rejoindre ce jour Verone.

Rappelons que le Mercato espagnol ne se ferme pas ce soir mais demain. Ce qui laisse encore un peu de marge au Barça pour finaliser tout ça…

@Ricoeur-Suave



Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici