Christiano Ronaldo a provoqué son rival du FC Barcelone Lionel Messi. Le prodige argentin est sommé de lui répondre ce soir en Supercoupe d’Espagne retour au Bernabeu (23h).

[themoneytizer id=”12772-28″]

 

Christiano Ronaldo ne s’est pas fait que des amis dimanche soir. Pour avoir retiré son maillot et l’avoir affiché en provocation de Lionel Messi, qui avait fait le même geste fin avril lors du dernier Clasico, l’attaquant du  Real Madrid a heurté une bonne partie de la presse catalane. Celle-ci l’accuse en effet de n’être que la pâle copie du prodige argentin et a donc sommé Messi de lui répondre du tac-au-tac ce soir lors de la Supercoupe d’Espagne retour qui aura lieu au Santiago-Bernabeu (23h, 1-3 à l’aller).

Les deux plus grands quotidiens sportifs catalans, que sont Sport et Mundo Deportivo ont ainsi choisi de mettre en avant le fameux geste du maillot de Messi en Une de leurs éditions du jour. Avec un message on ne peut plus clair : « Repète-le. » « Le Barça compte sur Messi pour réaliser une remontada au Bernabeu », concluent nos confrères de Sport.

@Ricoeur-Suave


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE