Expulsé face au FC Barcelone lors de la Supercoupe d’Espagne aller au Camp Nou (1-3), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a eu des mots durs pour les supporters locaux.

Alors que Cristiano Ronaldo a écopé de cinq matches de suspension après sa poussette sur l’arbitre Ricardo de Burgos Bengoetxea, lors du match aller de la Supercoupe d’Espagne face au Barça (1-3), l’attaquant portugais ne digèrerait toujours pas cette sanction. Son agacement vis-à-vis de cette décision arbitrale était déjà palpable sur la pelouse du Camp Nou au moment où il a dû quitter ses coéquipiers.

CR7 énervé à sa sortie du terrain

Selon une séquence captée par la chaîne espagnole cuatro, on peut en effet voir que Cristiano Ronaldo adresse un message piquant aux supporters du Barça tout heureux de le voir sortir du terrain : « Maintenant, on nous met à dix pour faire en sorte que vous gagniez les matches. Et oui les gars, c’est la vérité. » La question qui se pose aujourd’hui est de savoir si la sanction infligée à CR7 peut être maintenue ou amplifiée à cause de ses propos.

@Ricoeur-Suave


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE