L’attaquant brésilien du PSG Neymar rêve depuis tout petit de signer un jour au Real Madrid. La presse espagnole vient de ressortir la preuve de cet état de fait.

« Ce n’est qu’une intuition, mais je suis convaincu que Florentino Pérez pense à Neymar et le verrait bien au Real Madrid. D’ici deux ou trois ans, Neymar finira par jouer pour le Real. » Le week-end dernier, le journaliste espagnol Pipi Estrada a lâché une petite bombe sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones. Celle-ci a fait son effet puisque la presse madrilène a ressorti ce mercredi la preuve que notre confrère dit peut-être vrai.

Neymar clamait son amour pour le Real en 2008

Le quotidien Marca, toujours facétieux, a en effet remis au goût un jour une interview datant de 2008 dans laquelle les jeunes Philippe Coutinho et Neymar avouent leur penchant pour le Real Madrid. Ainsi, à la question « quel club vous fait-il rêver ? », leur réponse est sans équivoque. « C’est le Real Madrid, le meilleur club du monde », glisse ainsi Coutinho, en passe de rejoindre… le FC Barcelone. Neymar, lui, était plus sobre : « Le Real Madrid. » Pas un mot sur le PSG ?

@Ricoeur-Suave


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici