Selon les informations exclusives de Don Balon, Neymar aurait fait part à son ami Luis Suarez son envie de rejoindre le Real Madrid en 2019.

Une information surréaliste vient d’être lancée par le quotidien hebdomadaire sportif, Don Balon. Neymar qui vient de signer cet été au Paris Saint-Germain pour un montant record de 222 millions d’euros, aurait fait part d’un secret incroyable à son ex-coéquipier du Barça. En effet, l’international Brésilien voudrait rejoindre le Real Madrid en 2019 à cause d’un joueur du PSG. On sait que l’ex Blaugrana a rejoint le club de la capitale pour fuir Lionel Messi qui forcément lui faisait de l’ombre dans sa quête du Ballon d’Or. Et, à Paris, ça serait la jeune pépite de 18 ans Kylian Mbappe qui lui poserait des problèmes pour atteindre le Graal.

PSG – Mercato : Neymar aurait déjà programmé son départ au Real Madrid ! https://t.co/ry2kCFqoDu

— WF Barça (@wyn_barcelone) October 27, 2017

Neymar au réal Madrid ça sera réel 

— Le D  (@VGT_92) October 28, 2017

Même si cette information doit être prise avec des pincettes, nous ne sommes jamais à l’abri qu’elle se révèle être vraie. Pour rappel, l’information de la signature de l’ailier de 25 ans au PSG était considérée comme une folle rumeur lorsqu’elle a été lancée. De plus, pour étayer cette thèse, Don Ballon a repris les déclarations de Jorge Valdano.

« Il a quitté Barcelone pour échapper à Messi et il a trouvé un autre joueur qui va marquer une époque. »

Une chose est sûre, si Neymar venait à rejoindre le Real Madrid en 2019, cela serait un parcours peu banal. De surcroît, le prix du transfert devrait encore une fois atteindre de nouveaux records.

@Wabthomas




Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽