Yannick Bolasie a pu faire ses débuts dans le dernier quart d’heure du Clasico, mais n’a pas pu faire la différence. Le Congolais a cependant montré toute sa vivacité.

Le Congolais est monté au jeu pour marquer son territoire et l’a fait d’entrée de jeu… en envoyant Collins Fai au sol. “Je l’ai touché avec la main quand il est arrivé dans mon dos, mais il s’est envolé comme si je lui avais mis un coup de coude. Si les joueurs veulent aller au contact avec moi, ils devront être prêts, c’est mon jeu. Je ne voulais pas le frapper”, explique Yannick Bolasie après la rencontre.

S’il a peiné à trouver ses équipiers, Bolasie a montré toute sa vivacité et devrait amener beaucoup dans la course aux PO1. “J’ai hâte. J’ai vu de mes yeux comment ça jouait ici et je suis sûr que je peux apporter mes qualités à l’équipe”. Des qualités qu’il pourrait amene dès le coup d’envoi, Bakkali étant suspendu.
J’espère débuter le prochain match
“J’espère être titulaire pour le prochain match. Mais il ne faut pas se lancer aveuglément, j’ai besoin de temps pour m’adapter. Mes coéquipiers doivent aussi s’adapter à moi. Ici, en Belgique, ça joue différemment”, estime Bolasie. “En Angleterre, on joue en un temps, en profondeur. Ici, les joueurs veulent le ballon, même s’il n’y a pas d’espaces. Je peux amener quelque chose de différent”.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici