Le quart de finale entre la Côte d’Ivoire et l’Espagne a livré son veridict ce Samedi 31 Juillet 2021 au Japon par la victoire de la Roja sur les Éléphants par la note de 5 buts à 2.

Les Ivoiriens ont pourtant été premiers à scorer par le truchement d’Eric Baily à la 10è minute, les Espagnols ont égalisé par le truchement de Dani Olmo à la 30è minute. Max Alain Gradel a remis les Éléphants en avant à la 91è minute, l’Espagne ne tardera pas à réagir puisqu’à la 93è minute, Rafa Mir va profiter d’une énorme erreur de la défense ivoirienne pour marquer le but égalisateur et arracher les prolongations.

C’est lors de cette séance de prolongation que la Côte d’Ivoire va craquer d’abord sur un pénalty de Mikel Oyarzabal (98è minute, 3-2) puis sur un doublé de Rafa Mir (117è et 120è, 5-2).

A 5-2 les carottes étaient déjà cuites pour les Ivoiriens qui quittent la compétition à ce stade disant à dieu à leur rêve olympique.

Côté d’Ivoire vs Espagne

De son côté, Rafael Mir Vicente s’est offert un record dans cette rencontre, celui d’être le premier remplaçant à marquer un triplé dans toute l’histoire du football olympique.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS