En marge de la dix-huitième journée de la Jupiler pro league belge le Standard de Liège, treizième au classement s’est déplacé au Bosuilstadium pour y défier Anterwep, deuxième au classement partiel..

Après une première mi-temps tranquille et stérile en buts, les deux équipes se sont déchaînées en seconde mi-temps: le Standard a marqué en premier, Anterwep a égalisé dans la foulée avant de prendre l’avantage à la 77è minute par le truchement du Belgo-congolais Michel Balikwisha (2-1).

La révolte liégeoise a sonné avec l’entrée en jeu de Jackson Muleka à la 77è minute : lui et des coéquipiers vont égaliser d’abord à la 87è minute, trois minutes plus tard l’ancien attaquant du Tout Puissant Mazembe va offrir la victoire aux siens en marquant le but du 3-1.

Grâce au troisième but de la saison de Muleka, le Standard de Liège remonte à la dixième place au classement. Précisons que Merveille Bope et Samuel Bastien, deux autres internationaux Congolais étaient présents lors de cette victoire importante du Standard de Liège.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici