Dybala : “Ronaldo et moi nous sommes en compétition pour atteindre la barre des 100 buts avec la Juve: il m’en manque un et à lui trois”. C’est ce qu’a déclaré Paulo Dybala dans un direct vidéo sur Twitch avec le streamer et commentateur eSports Ibai Llanos.

“Il veut toujours gagner, même durant les entraînements, et s’il perd il est énervé pendant quelques minutes”.

Messi: “Il a été question de sa possible arrivée à la Juventus mais il était évident que ça allait être très difficile. Lui ou CR7 ? Ce sont deux joueurs différents, je ne saurais pas en choisir un”.

Sur l’année de la Juventus: “Nous avons remporté la Supercoupe contre Naples et nous devons encore jouer la Coupe d’Italie contre l’Atalanta, mais le Scudetto sera remporté par l’Inter. Cette année a été différente des autres parce que nous avons effectué beaucoup de changements, nous espérons mieux faire la saison prochaine et apprendre de nos erreurs”.

Cuadrado: “Au vu de son rendement de ces dernières années, c’est un des meilleurs de l’équipe. Avant, il jouait dans une position plus avancée, maintenant il joue en retrait, en réalité il joue pratiquement partout où l’équipe a besoin de lui”.

Par Lucien Sham’s


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE