De passage à Dubaï comme bon nombre de ses collègues footballeurs, le champion du monde tricolore s’est en effet vu remettre lors des Globe Soccer Awards le titre de meilleur joueur de l’année. Une distinction qui peut surprendre puisque si l’attaquant parisien a terminé 2021 avec 51 buts au compteur, signant ainsi sa meilleure année, il a vécu un échec retentissant à l’Euro, une compétition qu’il a terminée sans le moindre but, et a vu le PSG caler en demi-finale de la Ligue des champions. Deux échecs qu’il entend rapidement effacer.

« Je suis très chanceux. Je joue pour une grande équipe et une grande sélection. Je veux continuer à gagner bien sûr, autrement quelqu’un d’autre prendra ma place. Je veux continuer à gagner des titres avec mon équipe nationale et mon club », a-t-il d’ailleurs prévenu au moment de recevoir sa distinction. L’ancien Monégasque voit d’ailleurs grand pour 2022. C’est ce qu’il a confié au micro de Sky Sports.

Interrogé sur la double confrontation à venir contre le Real Madrid en Ligue des champions, le Bondynois, qui pourrait rejoindre le club merengue cet été, a été clair. « La seule chose que je peux voir ou prédire pour ce choc, c’est la victoire du PSG. Cela va être très dur, un match compliqué mais je veux gagner la Ligue des champions et la Coupe du monde en 2022 », a-t-il lancé à 50 jours de la première manche face aux vice-champions d’Espagne.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS