L’équipe de France n’a pas été la bouffée d’oxygène espérée après son transfert avorté pour le Real Madrid. Deux mois après la terrible désillusion vécue face à la Suisse, avec en point d’orgue son tir au but manqué, le champion du monde tricolore en a été quitte pour une nouvelle soirée compliquée.

Touché au mollet après une accélération, l’ancien Monégasque a certes pu tenir sa place jusqu’à son changement dans le temps additionnel, mais la lésion musculaire confirmée lors des examens passés ce jeudi lui a valu de quitter le rassemblement avant les deux rencontres en Ukraine et face à la Finlande. Et la soirée de Kylian Mbappé a été d’autant plus douloureuse qu’il est une nouvelle fois resté muet, prolongeant un peu plus sa disette avec l’équipe de France. Cette rencontre face à la Bosnie-Herzégovine est en effet le sixième match du Bondynois chez les Bleus sans marquer.

Son dernier but en sélection remonte en effet toujours au premier match de préparation face au pays de Galles et sa disette dure désormais depuis 602 minutes. Une mauvaise passe terrible pour le n 10’tricolore mais somme toute commune chez les grands attaquants tricolores. Antoine Griezmann a ainsi pu rester sept matches sans marquer avec une disette atteignant 707 minutes.

Kylian Mbappé

Olivier Giroud a fait pire avec pas moins de 10 matches consécutifs sans but et 808 minutes sans trouver la faille. Mais en la matière, la palme revient évidemment à Karim Benzema, l’avant-centre tricolore à la pire disette en équipe de France. Le Madrilène avait en effet enchaîné pas moins de 15 matches sans but pour 1222 minutes de disette.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS