Dolores Aveiro, la mère de Cristiano Ronaldo, ne veut pas voir son fils épouser sa compagne actuelle Georgina Rodriguez car elle pense que le mannequin d’origine argentine a des motivations économiques. La star portugaise, toujours au sommet de son art malgré son âge avancé, serait très heureuse avec Georgina, avec qui il partage une vie de famille à Manchester, où ils vivent avec Cristiano Junior, Eva, Mateo et Alana, cette dernière étant la fille qu’ils ont eue ensemble.

Georgina bloquée par Dolores
En effet, il a été rapporté que le mannequin attend une demande en mariage, mais la famille de l’attaquant de Manchester United est la principale pierre d’achoppement d’une union éventuelle.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez

Les médias rapportent qu’une source proche de Cristiano Ronaldo lui-même affirme qu’Aveiro pense que le couple ne devrait pas se marier car la motivation de Georgina est de profiter de l’argent de son fils. Apparemment, ses autres enfants pensent de même, ce qui signifie que l’opposition aux cloches du mariage au sein de la famille du marié est forte. Un comportement dont la mère d’Adrien Rabiot serait fière.

Lucien Sham’s

Goma /fball.fr

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS