D’après les médias espagnols, le Real Madrid pourrait accueillir très prochainement l’attaquant français tant convoité, Kylian Mbappé. Le club, qui a remporté à 13 reprises la Ligue des Champions, pourrait aligner une équipe incroyable avec le champion du monde 2018.

Formation en 4-3-3

1. Gardien : Thibaut Courtois

L’ancien gardien de l’Atletico de Madrid et de Chelsea s’est très rapidement imposé au Real, poussant même Navas à quitter le club lors du mercato estival 2019. Courtois est primordial dans les buts. Il a été l’un des grands artisans du titre de champion d’Espagne en 2020.

2. Latéral gauche : Marcelo

Au club depuis 2006, le Brésilien Marcelo est un véritable monument au Real Madrid. Avec le club merengue, le latéral gauche a tout gagné.

Même s’il n’a plus son niveau d’antan, il reste néanmoins incontournable dans l’équipe-type de Carlo Ancelotti. Il est devenu le capitaine officiel du Real Madrid, suite au départ de son ami Sergio Ramos.

3. Défenseur central : David Alaba

Arrivé cet été librement (après avoir joué durant 11 ans au Bayern Munich), David Alaba est l’un des meilleurs joueurs à son poste. En Allemagne, l’international autrichien a tout gagné.

Sa polyvalence est essentiel pour Carlo Ancelotti. Latéral gauche de métier, il est capable de jouer en défense centrale, en milieu récupérateur et en tant que milieu offensif (avec la sélection autrichienne).

4. Défenseur central : Eder Militao

Arrivé en 2019 en provenance du club portugais de Porto, Eder Militao a connu des débuts assez compliqués dans la capitale espagnole.

Mais au fil des mois, il a su gagner la confiance de son ancien coach Zinédine Zidane, et a réalisé une fin de saison 2020-2021 très intéressante. Avec Carlo Ancelotti sur le banc du Real désormais, le natif de Sertaozinho est un titulaire indiscutable

5. Latéral droit : Dani Carvajal

Dani Carvajal est une référence internationale à son poste. À son arrivée au Real en 2013, après une expérience au Bayer Leverkusen, le natif de Leganés s’est rapidement imposé dans la capitale espagnole.

Il est l’un des joueurs cadres du Real Madrid et Carlo Ancelotti compterait sur lui pour permettre au Real Madrid d’atteindre ses objectifs cette saison.

6. Milieu défensif : Casemiro

Véritable récupérateur, Casemiro est un élément incontournable au Real Madrid. Arrivé dans la capitale espagnole en 2013, en provenance de Sao Paulo, le milieu défensif brésilien a eu du mal à s’imposer dans l’un des plus grands clubs de la planète.

Mais l’arrivée de Zidane en 2016 sur le banc a tout changé. Techniquement fin, physiquement impressionnant, Casemiro a prouvé que l’on pouvait compter sur lui. Le Brésilien vient de prolonger son contrat avec les Merengue, jusqu’en 2025.

7. Milieu central : Toni Kroos

Arrivé en 2014 en provenance du Bayern Munich, le champion du monde 2014 s’est rapidement imposé dans la capitale espagnole, comme un élément essentiel.

Il est une référence mondiale à son poste. Capable d’organiser le jeu, le métronome allemand a la confiance de son coach, Carlo Ancelotti.

8. Milieu offensif : Luka Modric

Comment ne pas mettre Luka Modric dans notre XI ? Le numéro 10 du Real continue à performer, même à 35 ans.

Arrivé en 2012 en provenance de Tottenham, le natif de Zadar continue d’impressionner par sa vision du jeu et sa qualité de passe exceptionnelle. Carlo Ancelotti compte sur lui pour permettre au Real Madrid d’atteindre ses objectifs.

9. Ailier droit : Kylian Mbappé

Le Real Madrid est en passe d’enrôler le gamin de Bondy. Le club madrilène pourrait débourser 180 millions d’euros pour s’offrir le champion du monde 2018.

Ce dernier va enfin porter le maillot de son club de rêve. Le technicien italien Carlo Ancelotti compterait le faire jouer sur le côté droit de l’attaque madrilène. Avec sa vivacité et sa technique, le Français pourrait faire des misères aux défenseurs adverses.

10. Ailier gauche : Eden Hazard

Arrivé en 2019 en provenance de Chelsea, Eden Hazard a connu deux saisons très compliquées dans la capitale espagnole, liées à des blessures à répétitions.

Kylian Mbappé, Karim Benzema et Eden Hazard

Mais cette saison, l’international belge compte prouver à son entraîneur de quoi il est réellement capable et ferait le maximum pour retrouver son niveau d’antan.

11. Avant-centre : Karim Benzema

Arrivé en 2009 en provenance de son club formateur (Olympique Lyonnais), Karim Benzema est un monument au Real Madrid. Après avoir connu des premières saisons difficiles (temps de jeu limité, adaptation tardive), le Français a fini par briller aux côtés de Ronaldo et Bale.

Suite au départ du Portugais en 2018, Benzema est devenu un serial buteur, pour le plus grand bonheur des supporters du Real Madrid.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS