Malgré le début raté des Léopards de la République démocratique du Congo lors des éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022 conclu par deux nuls en deux matchs successifs, il y a encore de l’espoir pour les hommes de Hector Cuper.

Ces derniers ont encore quatre matchs à jouer dans cette phase des groupes avant d’affronter le play off de ces éliminatoires. La condition la plus plausible pour les Léopards est de gagner tous ses quatre matchs restant et là il n’y aura même pas besoin de sortir les calculatrices.

D’un autre côté, les Léopards doivent prendre au moins 4 points face au Madagascar en Octobre prochain pour se relancer complément dans ce groupe J. En cas d’une nouvelle déconvenue, ils verraient toutes leurs chances voler en éclats.

Gagner deux matchs sans défaite, forcerait la République démocratique du Congo à sortir les calculettes tout en scrutant de près les résultats des adversaires, dans le cas contraire, il faudra encore patienter 4 longues années avant de rêver à nouveau d’une coupe du monde.

Léopards

Malheureusement le jeu actuel des Léopards ne promet rien de positif pour la suite, à moins d’un coup de génie de Raul Hector Cuper et une prise de conscience collective de tout son effectif, on est très loin de rêver d’une présence aux Emirats Arabes Unis.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS