Lautaro Martinez, attaquant de l’Inter annoncé comme une des priorités du FC Barcelone depuis plus d’un an, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Il devait remplacer Luis Suarez et épauler Lionel Messi cette saison. Pourtant, Lautaro Martinez n’a jamais rejoint le FC Barcelone. Et il pourrait bien ne pas poser ses valises en Catalogne de sitôt !

La Gazzetta dello Sport explique en effet depuis plusieurs semaines que les négociations entre l’Inter et les agents de Lautaro Martinez avanceraient à grands pas. L’Argentin devrait ainsi signer un nouveau contrat, qui permettrait surtout à l’Inter de faire sauter sa clause de départ de 111M€.

« Nous trouverons un accord avec l’Inter, je suis tranquille »

Buteur ce dimanche face au Torino (1-2), Lautaro Martinez s’est exprimé au sujet de son avenir, expliquant clairement qu’un accord devrait être trouvé pour sa prolongation de contrat. « Nous y travaillons » a expliqué l’attaquant de l’Inter, au micro de Sky Sport Italia. « L’Inter est en difficulté, nous devons donc continuer à travailler, mais nous trouverons un accord. Je suis tranquille ».

L’Inter se retrouve en effet face à une situation économique très compliquée, avec un possible départ de Suning, l’actuel propriétaire.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

Réagir sur cet article