C’est un secret de Polichinelle, Kylian Mbappé refuse de prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain pour l’instant, dans sa tête il n’en a que pour le Real Madrid et le club de la capitale espagnole le sait très bien.

Dans cette optique, le club ténu solidement par Florentino Perez a déjà préparé l’offre magnifique à soumettre à l’international tricolore en cas de sa venue libre au Paris Saint-Germain, nous faisons le point pour vous :

40 millions d’euros de prime à la signature et oui 40 millions d’euros juste pour avoir la signature de l’ancien monégasque, cette prime compenserait le montant colossal que le Real debourserait en cas de négociation d’un transfert cash du Parisien.

25 millions d’euros de salaire annuel, bien sûr c’est moins que ce que le Paris Saint-Germain lui propose dans son nouveau contrat, mais ce serait le plus grand salaire de l’effectif blanco.

Kylian Mbappé

Kylian qui ne cache pas son envie de rejoindre la Liga pour jouer au Real Madrid est décidément parti pour mettre les bâtons dans les roues parisiennes, de l’autre côté le Paris Saint-Germain étudie sérieusement la possibilité de vendre le Français dès cet été en cas de refus catégorique de prolonger son contrat.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS