En fin de contrat le 30 juin 2022 avec la Juventus et annoncé dans le viseur du PSG, Cristiano Ronaldo pourrait faire son retour au Real Madrid dès cet été. Et afin de convaincre La Vieille Dame de lui rendre CR7, Zinedine Zidane voudrait se servir d’Isco.

Alors que la saison de la Juventus ne se passe pas du tout comme prévu, Cristiano Ronaldo pourrait aller voir ailleurs lors du prochain mercato estival. Sous contrat jusqu’au 30 juin 2022 avec La Vieille Dame, CR7 pourrait revenir sur ses pas et retrouver le Real Madrid, tandis que le PSG a également été annoncé sur ses traces dans l’optique de compenser un éventuel départ de Kylian Mbappé à un a de la fin de son contrat s’il ne prolonge pas. De son côté, Zinedine Zidane verrait d’un bon oeil un retour de Cristiano Ronaldo et aurait un sérieux argument à faire valoir pour rafler la mise auprès des Bianconeri.

Isco, la clé de l’opération Ronaldo ?

Selon les informations de Deportes Cuatro, Zinedine Zidane pourrait insérer une ou plusieurs contreparties dans la transaction pour faciliter le retour de Cristiano Ronaldo au Real Madrid. Et pour mettre toutes les chances de son côté, le coach merengue pourrait décider d’inclure Isco dans l’opération. Ce choix qui pourrait s’avérer judicieux pour Zinedine Zidane, car son milieu offensif espagnol voudrait partir et la Juve en pincerait pour lui depuis de longs mois.

Le PSG aura-t-il un argument de ce type à proposer s’il passe concrètement à l’action pour enrôler Cristiano Ronaldo ? Affaire à suivre…


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS