Après la 11e journée de Ligue 1 et son match nul sur la pelouse de l’OM, le PSG est sévèrement critiqué pour son jeu toujours insipide et sans construction aucune. Mais à côté de cela, le club de la capitale a reçu une bonne nouvelle concernant son effectif.

Au lendemain de son match nul face à l’Olympique de Marseille, le Paris Saint-Germain essuie de nombreuses critiques sur la pauvreté de son jeu malgré la présence de grosses stars dans l’équipe de Mauricio Pochettino. Mais bonne nouvelle pour les supporters parisiens, un retour d’envergure se précise. Débarqué librement l’été dernier en provenance du Real Madrid, Sergio Ramos n’a toujours pas disputé la moindre minute en match officiel sous ses nouvelles couleurs.

Mais d’après les renseignements recueillis par le journal Le Parisien, les dernières nouvelles concernant le Champion du monde 2010 sont bonnes. En effet, le média régional explique que l’ancien capitaine du Real Madrid, longtemps gêné par une blessure persistante au mollet, devrait participer aux séances collectives cette semaine. De quoi envisager enfin les grands débuts de Sergio Ramos au PSG dans les semaines à venir. En attendant, l’international espagnol de 35 ans a reçu un message fort en interne.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS