Blessé dans un choc avec le latéral gauche Domagoj Bradaric lors du match nul face à Lille (2-2) à l’occasion de la 14ème journée de Ligue 1, l’attaquant monégasque Krépin Diatta souffrait d’une lésion du ligament antérieur du genou gauche.

Ce lundi, en début d’après-midi, le buteur sénégalais a donc subi une opération pour réparer ce ligament croisé antérieur du genou gauche, à l’hôpital Lyon Mermoz de Lyon. Si cette intervention s’est parfaitement déroulée comme le révèle RMC Sport, l’arme offensive des Monégasques sera éloigné des terrains pour les prochains mois et sa saison 2021-2022 est d’ores et déjà terminée.

Par ailleurs, l’international sénégalais va logiquement manquer la Coupe d’Afrique des nations et débutera donc sa rééducation au sein de son club à Monaco. Un nouveau coup dur pour un joueur qui n’est décidemment pas épargné par les blessures. Victime d’une commotion cérébrale en début de saison, ce qui lui était déjà arrivé, Diatta a aussi manqué plusieurs matches avec l’ASM en raison d’une blessure à la cheville.

Sous contrat jusqu’en 2025 avec le club de la Principauté, le Monégasque âgé de 22 ans va donc une nouvelle fois devoir ronger son frein avant de pouvoir refouler les pelouses de Ligue 1.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici