La défaite du Paris Saint-Germain contre Manchester City a laissé des traces au PSG avant son déplacement à Saint-Étienne.

Malgré sa défaite contre Manchester City (2-1), le Paris Saint-Germain est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Avec 8 points au compteur, les hommes de Mauricio Pochettino ne peuvent plus être rattrapés par le RB Leipzig. Le club allemand ne compte que 4 unités à une journée de la fin de la phase de poules. Battu par City, le PSG va tenter de renouer avec le succès lors de sa prochaine sortie. Le club de la capitale affronte l’AS Saint-Étienne dimanche à Geoffroy-Guichard.

Avant ce déplacement dans le Forez, les nouvelles sont loin d’être bonnes pour le club francilien. Contre City, Paris a enregistré deux nouveaux blessés. Ander Herrera serait touché aux ischios quand Idrissa Gueye aurait ressenti une gêne musculaire selon L’Équipe. Ces blessures s’ajoutent à celles de Marco Verratti et Giorginio Wijnaldum, tous deux forfaits à la dernière minute pour ce choc européen.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS