Ce sera la première demi finale de la deuxième édition de la ligue des nations, la Squadra Azura sera face à la Roja pour une grosse affiche qui rappelle la demi finale du championnat d’Europe 2020 perdue par les Espagnols face aux Italiens.

Alors qu’ils restent sur une incroyable série de 37 matchs sans défaite toutes compétitions confondues (record mondial), les hommes de Roberto Mancini ont récemment montré des signes des fébrilités défensive et offensive même s’ils ont réussi à conserver leur brevet d’invincibilité.

De leurs côtés, les protégés de Luis Enrique semblent avoir digéré l’échec du dernier championnat d’Europe, eux qui ont lancé difficilement leur campagne en éliminatoires à la coupe du monde Qatar 2022, ils ont finalement réussi à se ressaisir au bon moment.

Après le match nul lors du dernier Euro, on s’attend à une rencontre avec but ce Mercredi soir entre deux nations dépourvues des attaques prolifiques, mais plutôt réputées pour leurs jeux défensifs corriaces.

Espagne vs Italie, c’est ce soir à partir de 18h45 temps universel, 20h45 heure de la partie orientale de la République démocratique du Congo.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS