La seconde demi finale de la deuxième édition de la ligue des nations s’est jouée ce Jeudi 7 Octobre 2021 à l’Alianz Stadium entre la France et la Belgique en mode remake de la demi finale de la coupe du monde Russie 2018 qui avait tourné à l’avantage des Blues.

Et comme il y a trois, les Diables rouges de la Belgique ont été surclassés tactiquement et techniquement par les Blues de la France dans cette rencontre qui s’est soldée par le score de 3 buts à 2 en faveur des hommes de Didier Deschamps.

Menés dès la première mi-temps sur des buts inscrits par Yannick Ferreira Carrasco à la 37è minute (1-0) et Romelu Lukaku à la 40è minute (2-0), les Blues ont réagi de la plus belle des façons en seconde mi-temps et ont pris le dessus sur la Belgique (3-2).

Karim Benzema a sonné la révolte à la 62è minute de jeu sur un service parfait de Kylian Mbappé (2-1), l’ancien monégasque y est allé de son but sur penalty à la 69è minute (2-2) et finalement Théo Hernandez a assomé la Belgique par le wining goal à la 91è minute (3-2).

Kylian Mbappé

La France rejoint ainsi l’Espagne en finale de cette deuxième édition de la ligue des nations enfin de succéder au Portugal de Cristiano Ronaldo vainqueur de la première édition.
La finale se joue le Dimanche 10 Octobre 2021 à San Siro.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS