Le milieu de terrain de West Ham,Declan Rice reste convoité par Manchester City. Pep Guardiola voit dans l’international anglais le successeur avéré de Fernandinho au milieu de terrain.

Declan Rice reste dans le viseur de Manchester City. Les Citizens pourraient tenter leur chance à nouveau lors du prochain mercato hivernal selon des informations rapportées par le Sun. L’international anglais plait beaucoup à Pep Guardiola et celui-ci est vu par le technicien espagnol comme le parfait successeur de Fernandinho. Le milieu de terrain brésilien sera âgé de 37 ans en juin prochain et devrait quitter les Citizens après 9 saisons de bons et loyaux services.

Alors que Chelsea et Manchester United convoiterait également Declan Rice, les Citizens vont tester l’hiver prochain la détermination des dirigeants de West Ham à conserver leur joueur ou non. Actuellement, l’international anglais est sous contrat jusqu’en juin 2024 mais West Ham dispose d’une option pour une année supplémentaire. Les dirigeants des Hammers réclameraient 120 millions d’euros minimum pour leur milieu de terrain âgé de 22 ans.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS