Annoncé sur le départ et convoité par le FC Barcelone, Edinson Cavani pourrait quitter Manchester United. Pour le remplacer, les dirigeants des Red Devils et leur manager Ralf Rangnick auraient coché quatre noms sur leur liste de souhaits.

Edinson Cavani pourrait quitter Manchester United pendant le mercato estival et rejoindre le FC Barcelone selon des informations du Mail on Sunday. Le journal anglais fait également le point sur les possibilités mises en place par les dirigeants mancuniens pour le remplacer. Quatre stars seraient dans le viseur des Red Devils : Erling Haaland, Timo Werner, Joao Felix et Alexander Isak.

Erling Haaland plutôt en juin 2022 ?
Le premier est depuis longtemps dans le viseur de Manchester United. Toutefois, si Dortmund a ouvert la porte à un départ d’Erling Haaland, ce sera plus tôt vers l’été prochain. Timo Werner, en difficulté à Chelsea, et qui a déjà travaillé avec Ralf Rangnick, pourrait être l’homme idéal. Mais on voit mal les Blues renforcer un concurrent direct en plein milieu de la saison.

Reste donc Joao Felix et Alexander Isak. Promis à un bel avenir lors de son arrivée à l’Atletico Madrid en provenance du Benfica Lisbonne, l’attaquant portugais marque le pas. Se relancer à Manchester United sous les ordres de Rangnick pourrait être la solution idéal pour lui.

On sait l’entraîneur allemand capable de développer le potentiel de jeunes joueurs. Enfin, pour le dernier, considéré en Suède comme le successeur de Zlatan Ibrahimovic, il fait des merveilles à la Real Sociedad (18 apparitions 6 buts 2 passes décisives). Quel que soit le joueur que Manchester United souhaite recruter, il faudra sortir le chéquier pour un montant supérieur à 50 millions d’euros minimum.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS