Ralf Rangnick vient tout juste de prendre les rênes de Manchester United. Il pourrait connaître quelques départs lors du mercato hivernal. Six éléments des Red Devils s’attendent à quitter le club mancunien au mois de janvier, dans l’optique de retrouver du temps de jeu.

Le mercato hivernal s’annonce mouvementé du côté de Manchester United ! Malgré la récente arrivée de Ralf Rangnick sur le banc de touche, certains éléments sont très déçus de leur temps de jeu, depuis l’entame de ce début de saison. Et ils sont six à avoir pris la décision de quitter le club mancunien, lors du mercato hivernal, d’après les informations du Telegraph.

On retrouve notamment Anthony Martial. Ne jouant quasiment plus depuis l’arrivée de Cristiano Ronaldo ou Jadon Sancho, l’attaquant tricolore ne devrait plus poursuivre à Manchester. Son agent a d’ailleurs confirmé la nouvelle, il y a quelques jours. Il ne sera toutefois pas le seul à se trouver un nouveau point de chute, au mois de janvier.

C’est également le cas de Dean Henderson, Eric Bailly, Donny van de Beek, Juan Mata et Jesse Lingard. De très jolis noms qui seront sur le marché des transferts ! Nul doute qu’ils seront nombreux à se pencher sur ces indésirables de Manchester United.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici