Le Paris Saint-Germain a remporté un précieux succès face au FC Nantes sur la pelouse du Parc des Princes ce samedi après-midi (3-1). Et ce alors que club parisien entraîné par Mauricio Pochettino avait été réduit à dix peu après l’heure de jeu suite à l’expulsion de Keylor Navas.

De bon augure donc pour le Paris SG, qui a également récupéré son international italien Marco Verratti, avant son déplacement périlleux à Manchester City pour la cinquième journée des phases de poules de la Ligue des Champions.

Pourtant, une info incroyable est tombée pour le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi et son entraîneur Mauricio Pochettino, à quelques jours de ce choc de C1, Manchester City – PSG…

Du Paris Saint-Germain à Manchester United ?!

D’après les informations du très sérieux The Times, l’actuel entraîneur argentin du PSG souhaiterait rejoindre Manchester United, où il est très apprécié par Ed Woodward (vice-président de MU), afin de venir prendre la succession de Ole Gunnar Solskjaer sur le banc des Red Devils.

Récemment, des rumeurs annonçaient déjà que l’ancien coach de Tottenham ne se sentait plus capable de gérer les différents égos du vestiaire du Paris Saint-Germain (Neymar, Lionel Messi, Kylian Mbappé, ainsi que la concurrence au niveau des gardiens entre Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas).

Si on en est encore très loin, bien que The Times soit très fiable, un possible départ de Mauricio Pochettino vers Manchester United pourrait ainsi confirmer les récentes informations concernant une éventuelle offre XXL de l’Emir du Qatar et du PSG pour Zinedine Zidane… Affaire à suivre !


Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS