Après la fin de son aventure au FC Barcelone, Lionel Messi est bien destiné à poursuivre sa carrière aux Etats-Unis et plus précisément dans le club de David Beckham.

Il y a quelques semaines encore, Lionel Messi souhaitait poursuivre sa carrière au FC Barcelone.

Avant son départ inattendu et son arrivée fracassante au PSG, début août. Le génie argentin, âgé de 34 ans, s’imagine aussi finir son parcours aux Etats-Unis, où il pourrait vivre de manière plus agréable avec sa famille. Mais rejoindra-t-il un jour l’Inter Miami ? La franchise de MLS de David Beckham l’attend depuis un moment déjà…

Gonzalo Higuain, qui évolue dans le club du Sud de la Floride depuis un an, a été interrogé sur l’avenir de son ancien capitaine en sélection argentine. « Je ne veux pas avoir de problème, je ne sais pas pour Leo à Miami. Il a signé pour deux ans au PSG. Le club le veut, on verra », a ainsi confié l’attaquant de 33 ans à ESPN, confirmant la volonté de Club Internacional de Futbol Miami (le nom complet du club) d’accueillir le numéro 10.

Lionel Messi

Lorsqu’il était pressenti à Manchester City, pour rejoindre son mentor Pep Guardiola, le sextuple Ballon d’Or avait visiblement la possibilité de jouer 2 ou 3 saisons chez les Cityzens avant de rejoindre le club filial du New York City. La donne a donc changé pour « La Pulga », qui sera libre de tout contrat en 2023 (s’il n’active pas son année en option). Il aura alors l’occasion de s’offrir la vie proposée par le « Becks »

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS