Il se pourrait que l’été prochain sonne le glas de l’aventure Dembélé au Barça. Alors que le FC Barcelone ne cesse de montrer son optimisme quant à l’éventuelle prolongation de contrat d’Ousmane Dembélé,

Que ce soit Joan Laporta, Xavi Hernandez ou encore Dani Alves, le président, l’entraîneur et la nouvelle recrue du FC Barcelone ont tous eu leur mot à dire quant à la situation d’Ousmane Dembélé. Alors que le champion du monde tricolore est sous contrat jusqu’en juin prochain au Barça, les trois hommes ont souligné à quel point Dembélé est important dans le projet du club culé. Cependant, les négociations entre le clan Ousmane Dembélé et le FC Barcelone ne sembleraient mener à rien en l’état. Et il se pourrait bien que cela débouche sur un départ libre de tout contrat de Dembélé en fin de saison.

C’est du moins ce qu’il faut retenir de l’information de SPORT. Le quotidien catalan a dévoilé ces dernières heures, qu’en raison de l’offre jugée trop basse financièrement parlant par Ousmane Dembélé et son entourage, le joueur aurait d’ores et déjà un pied et demi en dehors de l’institution catalane. Pour que le clan Dembélé, qui chercherait une porte de sortie lucrative, accepte de revoir sa position, il faudrait que le Barça fasse un geste commercial au niveau du salaire du joueur et pour la commission des agents.

Lucien Sham’s

Cm.fr

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici