L’avenir de l’international français, Kylian Mbappé au PSG paraît toujours aussi incertain, Nasser Al-Khelaïfi a fait une annonce pour le moins inattendue lundi soir en assurant que l’attaquant français ainsi que la direction avaient déjà pris une décision sur l’issue de cet épineux feuilleton.

Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, et sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Kylian Mbappé est donc promis à un départ libre en fin de saison pour prendre la direction du club merengue. Mais faut-il croire à un éventuel revirement de situation dans ce feuilleton avec, pourquoi pas, une prolongation de dernière minute de Mbappé avec le PSG ? Nasser Al-Khelaïfi a entretenu le mystère…

« Il sait ce qu’il veut faire, nous aussi »

Interrogé au micro de La Chaine L’Equipe lundi soir après la cérémonie de remise du Ballon d’Or 2021, le président du PSG a fait une drôle d’annonce sur l’avenir de Kylian Mbappé : « Kylian Mbappé Ballon d’Or un jour au PSG ? Vous savez ce que je pense, c’est un grand joueur. Il sait ce qu’il veut faire, nous aussi. Si ça avance ? J’espère ! », a lâché Nasser Al-Khelaïfi. Mbappé ainsi que les dirigeants qataris du PSG semblent donc avoir pris une décision sur l’issue de ce dossier.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS