Phénomène du football européen, Erling Haaland devrait rejoindre l’un de ces trois clubs l’an prochain : Manchester United, le Bayern Munich ou le Real Madrid.

Auteur d’une saison absolument hallucinante l’an dernier avec le Borussia Dortmund (41 buts en 41 matchs), Erling Haaland ne quittera pas les Jaunes et Noirs cet été. Pourtant, Chelsea avait fait du recrutement du Norvégien une priorité absolu. Mais les dirigeants du BVB se sont mis en travers de la route du champion d’Europe pour réclamer pas moins de 175 millions d’euros.

Une somme colossale qui a découragé les Blues, préférant aligner 115 millions d’euros sur le Belge Romelu Lukaku. Une porte qui se ferme pour le Cyborg de 20 ans, tout comme celle de Manchester City, qui semble avoir jeté son dévolu sur le capitaine des Spurs, Harry Kane.

Deux cadors de Premier League qui ne recruteront pas Erling Haaland l’été prochain à en croire les informations d’AS. Le média espagnol explique que Manchester United est désormais le seul club anglais en course pour faire sauter la clause de 75 millions d’euros qui sera active lors du prochain mercato estival. Mais les Red Devils ne seront pas seuls sur le coup pour autant.

Erling Haaland

Erling Haaland est toujours dans les plans du Real Madrid et du Bayern Munich, le club allemand faisant même office de favori d’après la presse. Reste à savoir désormais quelle sera la destination privilégiée du jeune Norvégien pour l’exercice 2022/23.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS