En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Kylian Mbappé (22 ans) n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger avec le club parisien, où évolue Lionel Messi et Neymar, et le natif de Bondy semble être toujours autant déterminé à vouloir rejoindre Karim Benzema, son ami et coéquipier en Equipe de France, du côté du Real Madrid au Mercato l’été prochain.

Mais alors que Nasser Al-Khelaïfi et le Paris SG ne désespèrent pas de convaincre Kylian Mbappé de poursuivre son aventure au sein du club de la capitale entraîné par Mauricio Pochettino, la tendance irait toujours vers un départ au Réal cet été. Et il y a du neuf…

En effet, le PSG devrait recevoir très prochainement une offre de transfert venant du Real Madrid pour l’attaquant international français, à en croire les informations de Marca. Le club madrilène et son président Florentino Pérez sait pertinemment que cette proposition sera a priori refusée par le Paris SG, mais elle aura pour but de montrer à nouveau à Kylian Mbappé son envie de le recruter, et de ne pas se froisser non plus avec le PSG, avec qui les Merengue entretenaient de très bonnes relations ces dernières années.

Wab-infos

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS