Au cours du printemps dernier, le alors tout juste élu président du FC Barcelone se serait entretenu avec Mino Raiola lors du voyage du représentant d’Erling Braut Haaland en Espagne où il aurait également rendu visite aux dirigeants du Real Madrid.

Depuis, le nom de l’attaquant du Borussia Dortmund continue d’être lié au FC Barcelone, qui traverse une crise financière sans précédent qui l’a forcé à laisser partir Lionel Messi au PSG. Et en parlant du Paris Saint-Germain, le club de la capitale voit en Haaland le successeur idéal à Kylian Mbappé comme wab-infos.com vous le révélait en août dernier. Le FC Barcelone pourrait néanmoins décider d’aller quand même au bout de son idée.

C’est du moins l’information divulguée par Sique Rodriguez à l’occasion de l’enregistrement de l’émission Carrusel Deportivo de la Cadena SER. Le FC Barcelone aurait bel et bien des vues sur Haaland tout en affirmant que le président Joan Laporta ferait de cette signature un réel objectif et ce, malgré les problèmes économiques du Barça et la concurrence faisant rage dans ce dossier.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS