Les semaines passent et le dénouement du feuilleton Kylian Mbappé demeure un mystère. Certes, le PSG par l’intermédiaire de son directeur sportif Leonardo a fait savoir qu’il ne voyait pas un avenir sans Mbappé, mais la réalité est que son contrat au Paris Saint-Germain expirera en juin prochain et que tout porte à croire qu’il ne prolongera son bail au PSG.

Le Real Madrid serait déjà prêt à l’accueillir, à l’instar d’Erling Braut Haaland en levant sa clause libératoire fixée à 75M€ et qui sera effective courant 2022 dans on contrat au Borussia Dortmund. Néanmoins, le PSG disposerait d’une certaine longueur d’avance dans la course à la signature d’Haaland. Et le10sport.com vous avait confié le 25 août dernier qu’en cas de départ de Mbappé en 2022, la priorité du PSG se nommerait alors Haaland.

Erling Haaland et Kylian Mbappé

Le PSG prendrait le meilleur sur le Real Madrid pour Haaland !

Ces dernières heures, la Gazzetta dello Sport a confirmé la tendance. Selon le quotidien transalpin, le PSG serait en pole position pour mener à bien l’opération Erling Braut Haaland pour plusieurs raisons qui sont la possibilité du PSG de répondre financièrement aux demandes du Borussia Dortmund, de s’aligner sur les demandes du clan Haaland au niveau des commissions pour son agent Mino Raiola ou autre. Et surtout, contrairement au Real Madrid en raison de la réticence de son président Florentino Pérez de faire affaire avec Mino Raiola depuis quelque temps, le PSG entretiendrait une très bonne relation avec le représentant d’Haaland. Le ton est donné.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS