Le Covid-19 pourrait imposer le Real Madrid à revoir ses plans lors du prochain mercato notamment sur le cas Kylian Mbappé que les Merengue souhaiteraient finalement recruter en 2021.

Depuis l’été dernier, la presse madrilène le promettait: le Real allait attaquer le dossier Mbappé en 2020. Mais le coronavirus devrait redistribuer les cartes. As fait sa Une de ce mardi sur l’attaquant du PSG avec ce titre: “Mbappé 2021”.

Le journal rappelle que l’international français reste “le grand objectif de Madrid” mais “la crise du coronavirus reporte l’assaut à l’année prochaine”. Le PSG pourrait donc gérer plus sereinement l’avenir de l’ancien Monégasque qui deviendra vite une priorité puisque son contrat court jusqu’en 2022. En 2021, il ne lui restera donc plus qu’un an.

En janvier dernier, l’attaquant avait rapidement balayé une question sur les discussions autour d’une prolongation alors que l’observatoire du football avait estimé son prix à 265 millions d’euros “Je suis joueur de foot, pas comptable, avait-il plaisanté. Je joue, je fais mon métier, j’essaie d’aider mon équipe et tout va bien si je suis le joueur le plus cher du monde!”

“Je suis prêt, pour l’instant, à jouer au foot, répond-il. On est en janvier, c’est le départ du sprint final, là où le titre se joue. Je pense que ce n’est pas le moment de faire de vagues. Le club est calme, serein, tout le monde marche dans la même direction. Donc parler de choses qui sont extérieures au terrain, ce n’est pas très réaliste ni très bénéfique pour l’équipe.”

La situation n’a d’ailleurs pas échappé à As qui rappelle que le joueur “poursuit sans prolonger avec le PSG”. Le mercato approchant, des discussions entre le joueur et le club seront incontournables.


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.