Le Paris-Saint-Germain intéressé par cristiano Ronaldo, or la vieille dame poursuis avec des discussions pour faire prolonger le portugais.
Après élimination face aux diable rouges la question revient  à la vieille dame d’entamer les processus quand bien même le PSG continu a attiser le feu sur les médias.

l’avenir de Kylian Mbappé s’écrit en pointillés du côté du PSG, Leonardo et les dirigeants parisiens se pencheraient sur sa succession dans le cas où le champion du monde venait à être transféré. Pour combler le vide que laisserait Mbappé au Paris Saint-Germain, Cristiano Ronaldo serait une option prise en considération par les dirigeants du club de la capitale.

Cristiano Ronaldo vers une prolongation de contrat ?

Selon les informations divulguées par Gonçalo Lopes sur son compte Twitter officiel, Cristiano Ronaldo ne fermerait pas la porte à une prolongation à la Juventus alors que son contrat court actuellement jusqu’en juin 2022. D’ailleurs, la star de la Vieille Dame aurait entamé les négociations avec les dirigeants bianconeri pour que son contrat soit prolongé pour une nouvelle saison. Le PSG est prévenu. 


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici