Tic, tac, le mercato d’été va baisser ses rideaux dans pas longtemps et plusieurs clubs s’activent pour trouver des nouveaux renforts de leurs effectifs : si l’Athletico de Madrid a réussi à rapatrier Antoine Griezmann sous forme de prêt, le Barça lui peine à trouver un attaquant de pointe.

Les dernières heures de ce mercato d’été sont mouvementées à l’image de la signature de Grizou, nous faisons le point sur les quelques derniers mouvements que nous avons enregistré :

  1. Saul Niguez s’en est allé à Chelsea sous forme d’un prêt payant de 5 millions d’euros, l’Espagnol y va pour chercher du temps de jeu conséquent.
  2. Yacine Adli est un nouveau joueur de l’AC Milan, cependant il restera à Bordeaux sous forme d’un prêt jusqu’à la fin de cette saison.
  3. Nuno Mendes est un nouveau joueur du Paris Saint-Germain, le Sporting Club du Portugal l’a prêté au club de la capitale française avec une option d’achat de 40 millions d’euros.
  4. Le Barça lorgnerait Cédric Bakambu pour renforcer son attaque, le seul hic c’est de convaincre le Beijing Guoan son actuel club.
  5. Dani Olmo a déjà trouvé les termes de son contrat individuel avec le Barça, il appartient au club catalan de trouver un accord avec Leipzig pour que l’Espagnol formé à la Masia rentre à la maison.
  6. Le Real Madrid ne signera pas Kylian Mbappé, ce dernier ne prolongera pas non plus son contrat avec le Paris Saint-Germain, il a d’ailleurs rejetté une nouvelle offre de contrat contenant un salaire de 45 millions d’euros.

D’ici 00h juste des choses se passeront et nous serons là pour vous tenir informé.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS