Le FC Barcelone verrait d’un bon oeil une arrivée de Raheem Sterling, il ne faudrait vraiment compter sur une telle opération en l’état.

Et si Raheem Sterling débarquait au FC Barcelone ? Avec la déclaration de l’attaquant de Manchester City courant octobre, par le biais de laquelle il évoquait une volonté de relever un challenge à l’étranger, le Barça a pu se mettre à rêver, d’autant plus que le temps de jeu de l’international anglais chez les Skyblues a considérablement diminué cette saison. Un prêt cet hiver a été évoqué dans la presse. Cependant, la situation financière du Barça serait si délicate qu’une opération de la sorte serait trop compliquée.

C’est en effet ce que Matteo Moretto a affirmé sur son compte Twitter. Selon le journaliste de Sky Sport, une éventuelle arrivée de Raheem Sterling au FC Barcelone serait presque improbable à ce jour en raison de la crise économique que le Barça traverse depuis quelque temps. Le directeur exécutif Mateu Alemany assurait même cette semaine qu’à l’instant T, toute potentielle arrivée était compromise pour le mois de janvier. Le ton est donné.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS