L’arrivée de Ferran Torres au FC Barcelone n’est plus qu’une question de temps. En effet, l’attaquant espagnol devrait effectuer son retour en Espagne, un an et demi après avoir quitté le FC Valence afin de rejoindre Manchester City.

Le transfert s’élèverait à 55 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus. Le transfert n’a pas été officiellement annoncé, mais Pep Guardiola a confirmé en conférence de presse, qu’un accord était sur le point d’être trouvé.

Pep Guardiola s’est montré heureux pour Ferran Torres
« Ce n’est pas officiellement fait, je sais qu’ils sont en train de négocier, c’est proche, c’est tout. Il ne reste plus que l’annonce officielle. Non, je ne suis pas mécontent de son départ. Ce que je veux, c’est que les joueurs soient heureux », a-t-il indiqué.

L’ancien entraîneur du Barça a transformé Ferran Torres en un joueur polyvalent, capable d’évoluer sur l’aile, et à la pointe de l’attaque. Le départ du joueur espagnol, fera un atout offensif de moins pour Pep Guardiola, qui a annoncé que Manchester City ne recrutera aucun joueur offensif cet hiver.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS