Le transfert de Cristiano Ronaldo vers Manchester United serait visé par l’enquête du parquet de Turin. De nouvelles restrictions sont demandées au siège de la Juventus Turin afin d’étudier les comptes du club.

La Juventus Turin se retrouve dans de beaux draps. La justice turinoise demande de nouvelles perquisitions au siège de la Vieille Dame. Les premiers éléments fournis par la direction turinoise ne semblent pas donner satisfaction aux enquêteurs. L’écurie italienne serait toujours soupçonnée d’avoir communiqué de faux documents sur ses plus-values.

Le transfert de Ronaldo en ligne de mire
Et un transfert porterait l’attention particulière du parquet de Turin. Le départ de Cristiano Ronaldo vers Manchester United pourrait avoir été manipulé pour dissimuler un montant bien inférieur. D’autres transactions seraient scrutées de près. Reuters rappelle que la raison exacte des perquisitions demeure floue volontairement. Des actionnaires se seraient plaints de la communication de papiers bidonnés.

La Juve a confirmé sa volonté de collaborer avec la justice. Pour l’heure, aucune autre information n’est sortie sur des révélations économiques d’ampleur. L’ordonnance de nouvelles perquisitions acquiescent d’éléments troublants dans les bilans annuels communiqués par le Conseil d’Administration.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici