Fort de ses nouveaux propriétaires saoudiens, Newcastle, certes provisoirement relégable en Premier League, nourrit de grandes ambitions sur le marché des transferts. Selon RMC Sport , l’une des premières grosses recrues espérées serait Wesley Fofana.

Newcastle a informé Leicester qu’une offre risque de tomber pour le défenseur français de 20 ans. L’ancien Stéphanois était un titulaire indiscutable la saison dernière chez les Foxes, 5es de Premier League et vainqueurs de la FA Cup, mais n’a plus rejoué depuis sa fracture du péroné survenue en août. Il devrait revenir à la compétition en décembre. Fofana avait coûté 35 M€ à Leicester l’an dernier.

Mais il n’est pas le seul défenseur tricolore qui intéresse Newcastle. Après le droitier Fofana, les Magpies se sont renseignés sur le gaucher Clément Lenglet, à en croire le quotidien catalan Sport . Le Barcelonais (26 ans), en perdition la saison dernière, n’a joué que 4 matches dont une titularisation cette saison. Si bien qu’il n’est plus appelé en équipe de France. Newcastle espère profiter de la situation économique fragile du Barça pour faire une bonne affaire. Reste à voir si Lenglet, sous contrat jusqu’en 2026, acceptera un départ après avoir refusé de quitter Barcelone pour l’AS Rome l’été dernier.

Lucien Sham’s

Goma /figaro

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS