Victime de ses bonnes performances, le défenseur latéral américain pourrait partir du Barça si une belle offre se présente. Un échange avec Noussair Mazraoui (Ajax) avait été évoqué. Mais selon Sport, c’est Chelsea qui serait passé à l’action.

Une offre de 35 M€ pourrait être envoyée aux dirigeants Barcelonais. La piste est d’autant plus sérieuse que les Blues doivent recruter à ce poste. Ben Chilwell, le défenseur latéral gauche de Thomas Tuchel, est touché aux ligaments croisés. L’Allemand cherche donc un remplaçant.

Cette offre de transfert relancerait la piste César Azpilicueta. En fin de contrat à l’été prochain, l’Espagnol de 32 ans a été approché par le FC Barcelone. Les Barcelonais pourrait tenter un tour de force en faisant une pierre deux coups.

Cependant, les supporters des Blues de Chelsea devraient pouvoir dormir sur leurs deux oreilles. Ayant repoussé les avances des Blaugrana, c’est à Chelsea qu’Azpilicueta aimerait continuer sa carrière. Le capitaine rester fidèle à son navire, qui n’est pas prêt de couler.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS