À moins de six mois de la fin de son contrat au Beijing Guoan, Cédric Bakambu voit les choses se préciser quant à son avenir sportif. Selon certaines sources concordantes, celui-ci pourrait s’écrire dans un championnat que l’attaquant international congolais connaît bien, la Süper Lig turque.

D’après le média NTV Spor, le Fenerbahçe tenterait de récupérer l’ancien de Bursaspor en tant qu’agent libre. Le joueur de 30 ans, révélé au FC Sochaux, espère pouvoir parvenir à une séparation à l’amiable avec son employeur chinois en raison de retards de salaire.

Arrivé en Chine en provenance de Villarreal au mois de janvier 2018, Bakambu était devenu par le truchement d’une loi chinoise surtaxant les transferts depuis l’étranger le joueur africain le plus cher de l’histoire avec un transfert atteignant la somme faramineuse de 74 millions d’euros (40 millions pour Villarreal + 34 millions de surtaxe).

Cédric Bakambu

S’il rejoignait Fenerbahçe cet été, l’international congolais (30 sélections, 13 buts) y retrouverait notamment son compatriote et coéquipier chez les Léopards, le défenseur Marcel Tisserand.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS