Après la mauvaise nouvelle concernant l’état de santé de Sergio Agüero, qui pourrait contraindre l’Argentin à prendre une retraite prématurée, le FC Barcelone partira en quête d’un nouvel attaquant au cours du mercato d’hiver. Plusieurs noms ont déjà été mis sur la table des Blaugrana, comme celui de l’ancien Parisien Edinson Cavani.

Barré par la concurrence de Cristiano Ronaldo à Manchester United, l’Uruguayen aurait déjà demandé un bon de sortie à ses dirigeants. Seul hic, le Barça veut son nouveau buteur en janvier, et si possible à petit coût.

D’après les informations du Sun, le FC Barcelone souhaiterait ainsi inclure Philippe Coutinho dans l’opération pour recruter Edinson Cavani sans débourser le moindre centime. Le club catalan aura alors largement de quoi payer les 9 millions d’euros de salaire du ‘Matador’, à condition de se débarrasser du Brésilien. Si l’option peut sembler intéressante pour les Red Devils, il est difficile de ne pas imaginer les Barcelonais réclamer une compensation financière pour un joueur qu’ils avaient recruté 135 millions d’euros en 2018. Affaire à suivre…

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS
A LIRE AUSSI SUR WAB-INFOS