Manchester United a annoncé ce samedi la signature du prodige anglo-congolais de Crystal Palace, Aaron Wan-Bissaka. Âgé de 21 ans, l’originaire de Kinshasa s’engage avec les Red Devils pour une durée de 5 ans contre la coque somme de 55 millions d’euro.

Après plusieurs semaines de négociations,Manchester United a fini par boucler le recrutement du jeune latéral droit de Crystal Palace, Aaron Wan-Bissaka (21 ans). Les “Red Devils” ont cassé leur tirelire pour racheter les trois dernières années de contrat de l’originaire de Kinshasa, qui est apparu à trente-cinq reprises cette saison en Premier League (3 passes décisives).

Alors que le numéro 29 des “Eagles” s’est enga pour une durée de cinq ans (+ une année supplémentaire en option), les dirigeants mancuniens ont trouvé un accord pour un transfert estimé aux alentours de 55 millions d’euros. Aux côtés des coéquipiers de Paul Labile Pogba «AWB» devrait percevoir un salaire de plus de
89.000 euros par semaine.

Congolais ou Anglais ? Léopards ou Three Lion ?

Comptabilisant une titularisation Avec les U-19 Léopards (contre… l’Angleterre, le 7 octobre 20 mais également une poignée de sélections avec les équipes d’Angleterre de jeunes (U-20 et U-21), Wan-Bissaka se retrouve la cible d’un lobbying intense depuis plusieurs semaines quant à sa future “nationalité sportive”.

Né à Croydon (Angleterre) de parents congolais (RDC), le jeune joueur a promis de rendre publi son choix dans les prochaines semaines le quotidien britannique


Cet article vous a-t-il été utile? Partagez aussi avec vos proches.
N'oubliez pas de vous abonner à notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES NEWS SUR LE SITE

RÉAGIR

Saisi votre commentaire
Saisissez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.