Si Kylian Mbappé ne semble pas forcément enclin à prolonger au PSG, son entourage lui conseillerait visiblement le contraire.

Après cet été, le feuilleton Kylian Mbappé va encore faire énormément parler dans les semaines et mois à venir. En effet, si le Français est donc resté au PSG, il est actuellement dans sa dernière année de contrat. Il existe donc une possibilité de le voir partir libre à la fin de la saison. Une aubaine pour le Real Madrid, qui rêve de Mbappé. Mais le PSG n’entend pas baisser les bras et va tout faire pour convaincre le joueur de Pochettino de prolonger. Et si Kylian Mbappé n’est toujours pas d’accord pour parapher ce nouveau bail, son entourage pourrait bien inverser la tendance.

Mbappé poussé à prolonger ?
Sur le plateau d’El Chiringuito, Josep Pedrerol a donné de nouveaux éléments très importants dans ce dossier Kylian Mbappé. Ainsi, comme l’a expliqué le journaliste espagnol, au Real Madrid, on craindrait énormément l’entourage du joueur du PSG. La raison ? Dans le clan Mbappé, on conseillerait au Français de rester là où il est actuellement. Le danger serait donc identifié pour le Real Madrid, qui compterait cependant sur la volonté de Kylian Mbappé, qui voudrait toujours rejoindre les Merengue.

Lucien Sham’s

Goma

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici