Ça s’est joué ce Dimanche à Old Trafford entre Manchester United et Liverpool. Et les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas mis longtemps avant de marcher sérieusement sur un Manchester United à la merci du talent de Mohamed Salah.

Déjà dès la 5è minute, Mohamed Salah sert parfaitement Nabil Keita pour l’ouverture du score (1-0), 9 minutes plus tard Diogo Jota double la mise profitant d’un centre de Trent Alexander-Arnold (12è min, 2-0).

Le festival Salah déclenché

A 2-0 et alors que Manchester United poussait pour revenir, Mohamed Salah a décidé de relâcher le pharaon qui sommeille en lui en lançant son festival en mode rouleau compresseur.

Les deux premiers buts de Salah vont être marqués aux 38è et 45è minutes et puis le troisième but, soit le but du 5-0 a été marqué à la 50è minute de jeu.
Notons que Paul Pogba a été exclu pour un tacle ravageur sur Nabil Keita, laissant ses coéquipiers à 10 contre 11.

Cette victoire permet à Liverpool d’affirmer ses ambitions pour le titre et de confirmer que cette année ça sera serré jusqu’à la dernière minute entre lui, Manchester City et Chelsea.

Mention spéciale à Mohamed Salah qui n’arrête plus de marquer et qui est désormais à 10 buts marqués en championnat cette saison, seul Robert Lewandowski en a fait autant dans les 5 grands championnats européens.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS