Une défaite de trop pour Olé Gunnar Solskjær, Manchester United vient de s’incliner lourdement face à Watford pour le compte de la douzième journée de la Premier League sur la note de 4 buts à 0.

Après le pénalty manqué d’Ismaila Sarr à la 11è minute, Joe King a ouvert le score pour Watford à la 28è minute (1-0), puis Ismaila Sarr l’a imité à la 44è minute en marquant le but du 2-0.

Après la pause, Donny Van de Beek a réduit le score pour Manchester United à la 50è minute (2-1) puis Joao Pedri et Dennis ont définitivement cloué les hommes d’Olé Gunnar Solskjær en inscrivant deux buts coup sur coup dans les arrêts de jeu pour une victoire finale de 4 buts 1.

C’est sûrement le dernier match de Solskjær à la tête du staff technique de Manchester United, car cette défaite est pratiquement une défaite de trop pour un club qui a dépensé autant d’argent lors du dernier mercato.

Précisons qu’après cette déroute, les Mancuniens sont désormais septièmes au classement et pourront être dépassés par Tothenam et Everton en cas des bons résultats de ces derniers.

Unen DeDieu Prim’s

Beni

Si vous avez aimé cet article, n’hésitez pas de le partager sur les réseaux sociaux pour nous encourager d'avantage!!.
N'oubliez pas également de vous abonner sur notre Chaîne YouTube 👇🏽


AUTRES ACTUALITÉS SUR WAB-INFOS